Session Freecam Index du Forum
Session Freecam
Session Freecam est destiné à tous les amateurs de belles vidéos/photos sportives et bien sûr à tout les utilisateurs de caméras embarquées effectuant leurs propres montages !

Session Freecam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session Freecam c'est quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Session Freecam Index du Forum -> Informations générales -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NITRO
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Session Freecam c'est quoi ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,  

Je vais déjà commencer par vous expliquez l’intérêt de ce forum. En fait étant moi-même adepte de sport "freestyle" tels que le snowboard et d'adrénaline je me suis m'y également à filmer et reconstituer sous forme de montages vidéo mes différentes sorties sportives afin de garder le meilleur de chaque expérience .  

C'est dans cette optique là que je me suis dit pourquoi pas créer un forum et ainsi pouvoir parler avec d'autres personnes ayant les mêmes affinités que moi et découvrir leurs propres expériences et leurs propres talents. Et mis à par les talents personnels, on peut bien sûr publier des vidéos et photos "professionnelle" qui nous en mettent plein la vue ! 

Ce n'est donc pas une obligation de réaliser des montages vidéo personnels, le simple fait d'apprécier ce genre de vidéo fait de toi un membre de la communauté !

Bien entendu je ne suis qu'un simple amateur occupant son temps libre (de plus en plus restreint je dois dire ^^) par cette activité.  

Pour en revenir au titre du forum pour faire simple "Session" signifie simplement le fait de faire une sortie organisée et "Freecam" signifie le fait de (se) filmer en total liberté !  

Voilà je pense que vous savez à peu près le nécessaire concernant ce forum, n’hésitez pas à le conseiller à vos amis afin qu'il puisse bien se lancer!  

Tchô !   Okay           

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Session Freecam Index du Forum -> Informations générales -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006