Session Freecam Index du Forum
Session Freecam
Session Freecam est destiné à tous les amateurs de belles vidéos/photos sportives et bien sûr à tout les utilisateurs de caméras embarquées effectuant leurs propres montages !

Session Freecam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de NITRO (administrateur du forum) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Session Freecam Index du Forum -> Espace Discussions -> Présentions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NITRO
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de NITRO (administrateur du forum) Répondre en citant

Alors ,je vais faire simple, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis donc l’administrateur de ce nouveau forum !

Comme vous avez peut être pu déjà le lire dans la présentation du forum, je pratique le snowboard, mais j'ai également d'autres passions comme le tennis ou l'informatique, j'aime également toutes les activités "adrénaline" saut à l'élastique et compagnie.

Mis à par ça ce n'est pas le premier forum que je créer si ça peu vous rassurer et je ferai tout pour rassembler le plus de "Freecamer" possible. 

Pour le reste je pense que l'on aura largement le temps de se découvrir d’avantage à travers ce forum !

PS : Je compte également sur vous pour en parler autour de vous !

Tchô les amis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Session Freecam Index du Forum -> Espace Discussions -> Présentions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006